750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent beau dans la cuisine
2 novembre 2009

Une rose pour Diane

Diane,du blog Drôle2bouffe, pour ceux qui ne la connaissaient pas, c'était le joyeux lutin que j'ai eu la chance de rencontrer lors de ma visite à Rungis. Une jolie jeune femme de 26 ans, pleine d'énergie et de joie malgré la maladie. Je n'oublierai jamais ses dictons et les fous rires qu'elle nous a offerts. Elle avait en elle ce grain de folie qui pousse les plus grands à se dépasser. Sa bonne humeur doit rester pour nous un exemple. Une de ses devises qui figure sur son blog "Assumer sa folie, c'est bien, la partager c'est mieux" . Je crois que cela la représente bien.

Malheureusement son cœur lui a joué le pire des tours et n'a pas tenu le coup. Ses obsèques ont eu lieu cet après-midi. Mes pensées t'ont accompagnée, ta famille ainsi que Nico. Je n'oublierai pas ton sourire ni tes recettes créatives et délirantes.

rose_Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pensées...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 387
Archives
Publicité