750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent beau dans la cuisine
2 juin 2010

Le joli mois de mai

Voilà ! le mois de l’année que je préfère s’est achevé !

Que c’est court un mois. Pourtant le mois de mai porte en lui tant de promesses. Le soleil commence à se montrer. (certes, il aime jouer à cache cache !). La végétation explose en quelques jours et nous honore de ses plus belles couleurs !

On s’agite au potager, on travail la terre, on sème, on plante, puis on guette les premières pousses ! On se réjouit des premières fraises qui commencent à rougir et on se délecte à l’avance des courgettes ou haricots du jardin au goût incomparable. On attend avec impatience la première corvée d’ “écossage “ (mot inventé pour l’occasion) des petits pois ! Que du bonheur !

Je n’ai donc pas résister à l’envie de partager avec vous ces quelques fleurs qui égayent et embaument notre jardin !

C’était un petit intermède végétal en attendant le retour aux fourneaux !

 

Pavots

Fleur Jardin_01

Fleur Jardin2_01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton jardin doit être magnifique avec toutes ces fleurs. T'as le bonheur d'avoir la main verte ;-)<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> wahou! tes photos sont sublimes!!<br /> bonne journée,<br /> Mélanie
A
Je suis d'avis avec toi, le mois de mai est superbe!Bon je ne suis pas trop objectif étant donné que je suis née dans ce joli moi de mai!en tout cas tes fleurs sont superbes!passe une bonne journée Marie Laure, a bientôt!<br /> Anaïck
T
Oh que je comprends tes jolies photos de fleur du jardin.<br /> Quand je ne cuisine pas, j'aime beaucoup faire des photos des fleurs du jardin ou des fruits / légumes qui poussent.<br /> Le mois de mai : tous est épanoui, même si le beau temps n'est pas au rendez-vous les plantes y sont.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 579
Archives
Publicité