750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent beau dans la cuisine
29 octobre 2010

Accueil

Accueil     Les Ateliers        Planning       Contact & Réservation 

Ma passion pour la cuisine m’a conduite à animer un blog culinaire.

Aujourd’hui j’ai envie de pousser plus loin le partage en vous proposant des ateliers culinaires.

Alors, si vous voulez recevoir famille et amis en les surprenant, si vous aimez allier plaisir gustatif et visuel,  je serai heureuse de vous transmettre petits trucs et astuces pour être à l’aise devant les fourneaux et pouvoir reproduire chez vous ce que nous aurons cuisiné ensemble.

Je me ferai une joie de partager avec vous la cuisine que j’aime, faite de curiosité,  et ouverte sur le monde.

Je vous accueillerai dans ma cuisine autour d’un café ou d’un thé et de quelques douceurs par petit groupe de 5 maximum.  Puis nous enfilerons nos tabliers pour 3h de cuisine et de détente, sous le signe de la convivialité.

A l’issue de la séance, nous dégusterons ensemble ce que vous avez réalisé.

Les ateliers se dérouleront dans un premier temps, le vendredi soir de 18H à 21H, suivis de la dégustation des mets et d’un vin en accord.

Pendant les vacances scolaires, pour occuper les enfants, j’organiserai des ateliers de 2h qui leurs seront spécialement adaptés.

Alors, venez avec votre bonne humeur, vous trouverez tout le reste sur place (matériel, fiches et tabliers).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour cette décision pleine de passion. Je te souhaite plein de succès. Je suis sûre que tout sera délicieux (le planning est super) Bises (et à bientôt? ;-)
D
Bonjour Marie-Laure,<br /> Félicitations pour la création de tes ateliers. C'est un bel aboutissement à ta passion culinaire.<br /> C'est admirable et c'est la continuité logique de ton talent.<br /> Je te souhaite une jolie réussite dans l'évolution de ta passion.<br /> Gros bisous,<br /> Patricia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 594
Archives
Publicité