750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent beau dans la cuisine
27 avril 2011

Foire de Paris

La Foire de Paris ouvre ses portes demain au parc des Expositions de la Porte de Versailles. Au milieu des nombreuses animations, pourquoi ne pas faire une PAUSE CUISINE ?

En effet, vous pourrez y retrouver des démonstrations culinaires orchestrées entre autre par 750Grammes.

Chaque jour, un blogueur vous proposera ses recettes, qui mettrons en valeur les produits laitiers et les produits de boucherie en partenariat avec les deux sponsors que sont la Milk Factory et la Kitchen Music. Par ailleurs,  chaque jour, une région de France sera mise  à l’honneur.

J’aurai le plaisir de vous retrouver le lundi 2 mai à partir de 15heures au stand H02 Pavillon 7.3 .

Ce jour là, les DOM-TOM seront les rois de la fête.

Je vous proposerai donc une salade d’inspiration créole : mangue, ananas, crevettes, féta avec une vinaigrette au rhum blanc.

ainsi qu’un petit feuilleté pour l’apéritif : ananas, mangue et chèvre Ste-Maure.

Salade d’inspiration créole

feuilleté mangue ananas ste maure

Enfin, pour un moment Rock à cuire, entre potes, pourquoi ne pas déguster un burger d'agneau accompagné de ses frites de patates douces et de sa sauce menthe/yaourt.

burger d'agneau

Alors à bientôt j'espère sur le stand de 750g.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'y serai pas non plus mais je te souhaite de bien t'y amuser et de faire de belles rencontres !<br /> PS tes sablés le gris m'a fait penser à l'argent d'une "poisson bleu", cette déclinaison exotique est très réjouissante pour les papilles !
L
Marie-Laure, reine bretonne de la gastronomie,<br /> Va montrer ses talents à la Foire de Paris.<br /> Mangues, ananas, crevettes, fêta et vinaigrette,<br /> Sont les ingrédients exotiques de ta recette.<br /> Si tu fais trô de dégustations à Paname,<br /> Attention à ne pô prendre 750 grammes.<br /> Pour clore ce poème je te souhaite bonne chance,<br /> Que cette démo t’apporte plaisir, reconnaissance.<br /> Au niveau des rimes je suis pô Barbelivien,<br /> Mais c’était juste un petit message de soutien.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Bonjour Marie-Laure,<br /> Quel dommage, je ne peux monter à Paris lundi, car je reprends le boulot ce même jour ...<br /> <br /> C'est particulièrement toi que j'aurais souhaité voir parmi toutes ces démos de la Foire de Paris, car tu es restée simple, sympathique, accessible et sans aucun orgueil, nonobstant ta nouvelle voie professionnelle que tu as entrepris avec succès.<br /> <br /> C'aurait été un grand plaisir d'assister à ta démo et te voir oeuvrer dans tes réalisations de cette belle salade créole dont tous les ingrédients sont savoureux et aussi les petits feuilletés très sympas chèvre-mangue-ananas.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente démo très réussie, à n'en pas douter, avec un public enthousiaste.<br /> Gros bisous,<br /> Patricia
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 594
Archives
Publicité