750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent beau dans la cuisine
20 mars 2012

Le Jour du Macaron

C’est la 7ème année consécutive que le Jour du Macaron marque le début du printemps. Pierre Hermé et les Relais desserts proposent une dégustation de macarons aux saveurs originales et suggèrent de faire un don en faveur d’une grande cause. Cette année ils ont choisi l’autisme avec l’association Autistes sans frontières, alors c'est l'occasion de céder à votre gourmandise tout en faisant une bonne action !

 

73958091.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Macaron plus que parfait! Je suis toujours impressionné étant donné qu'à moi ça me parait insurmontable d'en réaliser! lol
H
une belle initiative que j essaie de suivre chaque année<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hervé
C
C'est sûr ce n'est pas la journée du Gars :)) mais rien ne l'empêche d'en manger, non ? <br /> <br /> je retiens pour l'an prochain :) <br /> <br /> très jolie photo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cath
M
Ils sont magnifiques. <br /> <br /> Et la photo est somptueuse, un beau billet pour la journée macarons.<br /> <br /> Bises
L
Pffff, même pô ça me fait rire . . .<br /> <br /> En tout cas je l'ai honoré (à ma façon) la journée du macaron : J'EN AI PO FAIT ! ! ! . . .<br /> <br /> Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 628
Archives
Publicité