750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ça sent beau dans la cuisine
Publicité
22 octobre 2012

Salade créole Grand Coraya

L’hiver est à nos portes, prêt à s’immiscer dans nos vies avec son cortège de petits désagréments.

Pour être prêts à l’affronter, rien de tel qu’un cocktail de vitamines.

C’est ce que je vous propose avec cette salade à la fois fraîche, tonifiante et très fruitée, composée de fruits exotiques et de surimi Grand Coraya, relevée d’une vinaigrette vanillée.

Ces saveurs créoles ont de quoi nous réchauffer le coeur ! Pour d’autres recettes de surimi Coraya, rendez-vous sur le site 750g-Coraya !

80143474.jpgIngrédients pour 4 personnes :

  • 1 paquet de Grands Coraya
  • 1 sachet de laitue iceberg
  • 6 rondelles d'ananas en boîte
  • 1 pamplemousse
  • 1 mangue
  • 2 kiwis
  • 1 citron vert
  • 1 gousse d'ail
  • 1/2 c à c de vanille en poudre
  • 3 c à s d'huile de pépins de raisins
  • Sel, poivre

En cuisine :

Préparer la vinaigrette en mélangeant le jus du citron, l'huile, la gousse d'ail épluchée et écrasée, puis terminer par la vanille.

Éplucher la mangue et le kiwi et les découper en morceaux.

Éplucher le pamplemousse et le détailler en quartiers.

Couper les rondelles d'ananas en morceaux.

Garnir un grand saladier de laitue, ajouter les fruits ainsi que le Grand Coraya.

Saler et poivrer, puis terminer par la vinaigrette.

À servir bien fraîche !

Lundi prochain, retrouvez une autre recette Coraya sur le blog d’Audrey « La petite popote d’Audrey » :http://www.audideos.com/

Publicité
Commentaires
A
humm, cette salade légère et vitaminée donne envie!!bonne journée Marie Laure!
V
Avec des fruits c'est toujours meilleur et plus light<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Valérie.
C
excellente idée<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 401
Archives
Publicité
Publicité