750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ça sent beau dans la cuisine
Publicité
11 mars 2013

Salade méli-mélo multi-vitaminée Coraya pleine saveur

Voici le dernier épisode Coraya avec cette petite salade vitaminée, pour faire face aux derniers frimas.

Une salade composée, riche en couleurs et saveurs, garnie de nombreux légumes et fruits, accompagnée de Coraya pleine saveur et d’une sauce au yaourt et aux herbes.

 

84521891.jpg

 

Pour les amateurs de bâtonnets de surimi, retrouvez d’autres recettes sur le mini site 750 Grammes/Coraya.

 Ingrédients pour 4 personnes :

  • ¼ céleri boule
  • 3 carottes moyennes
  • 1 bulbe de fenouil
  • le jus d’un citron
  • 1 avocat
  • 2 kiwis
  • 1 pomme granny-smith
  • 2 oranges
  • 12 Coraya “Pleine Saveur”

pour la sauce :

  • 1 yaourt bulgare
  • 1 oignon nouveau
  • 1 peu de ciboulette et persil
  • le zeste d’un citron jaune
  • sel, poivre
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de Xérès

 

En cuisine :

  1. Éplucher le céleri boule et les carottes. Les râper.
  2. Éplucher le bulbe de fenouil, le ciseler.
  3. Couper l’avocat en morceaux.
  4. Rincer la pomme, garder la peau et la couper en bâtonnets.
  5. Citronner la pomme, l’avocat et le fenouil pour éviter l’oxydation.
  6. Éplucher l’orange et la détailler en quartiers.
  7. Éplucher les kiwis puis les couper en rondelles.
  8. Mélanger tous ces ingrédients dans un saladier puis ajouter les bâtonnets de Coraya « pleine saveur ».
  9. Préparer la sauce au yaourt en mélangeant les différents ingrédients.
  10. Ajouter les herbes ciselées ainsi que l’oignon nouveau, coupé en petits morceaux. Verser cette sauce sur la salade composée et mélanger.

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
A
humm, que des bonnes choses dans cette salade ! bonne journée Marie Laure
L
Ah ben non, en fait, j'ai été grillé (pô par le soleil . . .), je suis pô preum's.<br /> <br /> Ca m'apprendra à faire des comms trô longs, pis de les corriger . . .<br /> <br /> Belle journée de lundi alors . . .<br /> <br /> Re-Ciaoooooooooooooo
L
Preum's aussi ! ! ! . . .<br /> <br /> T'es sûre que dans tes bâtons Coraya y'a pô ôt' chôz' que du produit "d'l'amer" ? ? ? . . .<br /> <br /> Nous avions visité un bâteau/usine de bâtonnets aux saveurs de crabes à SAINT-MALO y'a quelque teps de celà.<br /> <br /> Cool, le soleil arrive sur ton blog, mais il me semble avoir vu le contraire à Breitzhland à la météo.<br /> <br /> Ciaooooooooooo
V
Un lundi tout en beauté et en appétit<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 401
Archives
Publicité
Publicité