750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent beau dans la cuisine
28 octobre 2010

Mes Ateliers cuisines

Accueil     Les Ateliers        Planning       Contact & Réservation 


Mes Ateliers cuisines

Plusieurs fois par mois, je vous propose,  à travers mes ateliers culinaires, de vous faire découvrir, un ou plusieurs produits, qu’ils soient de saison ou d’ horizon lointain, des associations de saveurs, ou  bien encore des techniques et des astuces.

Ma cuisine,  reste avant tout  synonyme de plaisir,  découverte,  partage, échange et convivialité. Mes ateliers s’adressent donc à tous, quelque soit votre niveau de cuisine.

Ma cuisine, d’inspirations très diverses (bretonne, méditerranéenne, japonaise…)  utilise des produits de saison, frais, de qualité,et de préférence issus de l’agriculture biologique.

Le faible nombre de participants (5 personnes maximum par atelier), vous permet de participer activement à l’élaboration des recettes. Parallèlement, je vous guiderai dans l’utilisation des produits et dans le choix des techniques à travers mon expérience et mes connaissances culinaires.

Les Ateliers se composent de  2 à 3 recettes selon les produits ou la difficulté d’élaboration, et se déroulent dans ma cuisine sur une durée d'environ 3 heures avec fiches techniques pour faciliter la prise de notes. Les cours seront suivis d’un repas dégustation avec accord mets-vin.

Tarif : 40€  (le cours de 3 heures , tout compris)                                                                            Pour 8 cours réservés, un atelier en chèque-cadeau vous est offert.

En cas de forte demande, il est possible que je programme de nouvelles dates, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil régulièrement sur le planning.


Les Ateliers Personnalisés :

Je peux également vous proposer  la création d’ateliers personnalisés pour des groupes souhaitant se réunir autour d’un cours de cuisine , dans mon atelier ou à votre domicile.

Tarif après étude et devis
Les Ateliers enfants :

Certains mercredi, pendant les vacances scolaires, je propose des cours de cuisine adaptés à vos enfants ou petits enfants. (4 enfants maximum et réservé au 7/12 ans)

Tarif : 18 €( le cours de 2 heures)

Les Offres entreprises :

Etonnez vos collaborateurs ou vos clients, offrez leur en groupe de 5 à 6 personnes, un cours de cuisine convivial, gourmand et original.(groupe plus important  sur étude)

Tarif après étude et devis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 658
Archives
Publicité