750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent beau dans la cuisine
10 décembre 2012

Bûche bergamote, cassis

Voici la bûche 2012 réalisée à l’atelier. Elle sera, je l’espère sur quelques tables à Noël !

Il s’agit d’une crème bavaroise parfumée au thé earl grey avec un insert cassis gélifié et une base en biscuit Pain de Gênes.

Pour la finition, nous avons réalisé un glaçage que nous avons coloré.

Quelques coques blanches de macarons ou quelques meringues, quelques sujets en sucre et la déco est faite. 81864356.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe.<br /> <br /> Le glaçage habille vraiment la bûche, c'est très joli.
A
Justement, je travaille à l'élaboration de ma bûche et j'ai envisagé une bavaroise citron bergamote avec un insert cassis gélifié ! En voyant votre titre, ça m'a confirmé que le mariage des saveurs était bon et je pensais trouver de quoi confectionner mes différentes préparations. Je suis ravie d'avoir bien choisi, mais déçue de devoir continuer à chercher, Lille est un peu trop loin de chez vous. Merci en tout cas !
Ç
@Virginie,@ Le Gars,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas donné la recette volontairement.<br /> <br /> En effet, par cette publication, je souhaite montrer ce que nous faisons pendant les ateliers, mais mes clients qui se sont donné la peine de venir, souhaitent avoir le privilège d'être les seuls à avoir la recette.<br /> <br /> J'espère que vous comprendrez ma démarche, c'est la première fois que je ne donne pas la recette d'une publication.<br /> <br /> Mais vous pouvez si cela vous tente vous inspirez des indications que je donne. Il y a une bavaroise, un insert cassis et une base pain de Gênes !!!
L
Oh, y'a un pneu qu'est dégonflé . . .<br /> <br /> J'ai bûché dur pour la trouver celle-ci . . .<br /> <br /> Heu, pour être sur quelques tables, fôdrait p't'être nous donner la recette . . .<br /> <br /> Sinon, elle est mimi tout plein . . .<br /> <br /> Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
V
Serait-il possible d'avoir la recette s'il vous plait? Merci d'avance.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 663
Archives
Publicité