750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça sent beau dans la cuisine
14 janvier 2013

DÉFI BOURSIN CUISINE DES RÉGIONS

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous avez envie de gagner une tablette tactile QOOQ, spécialement conçue pour la cuisine, c’est ici que cela se passe. En effet, vous avez jusqu’au 27 janvier 2013 pour revisiter une recette traditionnelle régionale en l’agrémentant de l’un des « Boursin cuisine ». Je représente la région Nord-Ouest, c’est à dire la Bretagne, la Basse-Normandie et les Pays de Loire.

82819388.jpg

Pour cela rien de plus simple : vous concoctez votre recette, vous la photographiez, puis vous la déposez sur le site partenaire 750 Grammes via ce lien :http://www.750g.com/LeDefiBoursinCuisine

Ensuite, n’oubliez pas de me mettre le lien de votre recette en commentaire ici afin, que je sois informée de votre participation.

Je désignerai ensuite non pas un mais deux gagnants, oui, oui, deux gagnants qui se verront remettre leur tablette et qui auront ensuite l’honneur de concourir au concours national des régions.

Ce concours national récompensera la région qui obtiendra le plus de votes ainsi que les recettes les plus plébiscitées par les internautes avec là encore, des cadeaux à la clé.

Voilà donc une double raison de participer.

N’hésitez plus, j’attends vos recettes avec impatience !

Pour une recette rapide et savoureuse de galette de blé noir, je vous renvoie !

82819390.jpg

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tjs plein d'humour notre gars :))) <br /> <br /> je devrais tester le boursin en cuisine :)<br /> <br /> cath
V
Le boursin quel régal à utiliser dans pas mal de plats<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau début de semaine<br /> <br /> Valérie.
L
Ouahhhhhhhhhhh M-L, t'es montée en grade ? Si je lis bien, c'est toi qui va désigner les 2 vainqueurs ? Tu te rappeleras que j'ai été sypma avec toi au moins une fois au moment de faire ton choix . . .<br /> <br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 711
Archives
Publicité